REPRISE DU BLOG

Publié le par winz29242

Salut tout le monde, je sais ça faisait longtemps que je ne tenais plus a jour mon blog

 

Depuis mon dernier article paru je suis devenu papa d’une petite fille ELYA qui rend ses parents heureux et fatigués… mais que du bonheur de devenir parents!

 

naissance 061

 

 

 

Sinon le point sur la construction:

 

GO 43

 

La couverture a été réalisée ainsi que les menuiseries extérieures et les enduits. Nous avons reçu nos kits de montage électricité et plomberie de la part de MIKIT, donc nous sommes devenu propriétaire de la maison le 9 avril 2010 à la suite de la remise des clés par le constructeur.

Je vous détaillerais les différents étapes de la constructions dans des articles futurs en attendant vous pouvez consulter les albums photos

  

Actuellement nous commençons les rails des plafonds du 1er étage et du rez-de-jardin par la suite nous nous lancerons dans la pose des kits électricités et plomberie.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article