Bienvenue

Publié le par winz29242

Accueil

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog.

J'ai eu envie de créer ce blog afin de partager cette belle histoire qu'est la construction d'une maison, pour y exprimer mes impressions, mes conseils que je pourrais apporter aux autres, mais aussi recueillir  vos commentaires,conseils et encouragements que vous voudrais bien y laisser. Ici vous pourrez suivre la construction d'une maison sur la commune de milizac.

Ce projet a commençé avec la recherche du terrain en avril 2009. Il s'agit d'une maison sur deux niveaux de 130m2 habitable environ. Pour la réalisation de cet ouvrages nous nous sentions pas capable d'assurer la réalisation totale d'une maison, c'est pourquoi nous avons fait appel a un constructeur pour la mise hors d'eau et mise hors d'air, et de se réserver tout les travaux de second oeuvres.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Non, je rigolais. Cà a l'air sympa comme quartier. Calme et près du bourg. Je pense que vous vous plairez là si vous avez de bons voisins. J'ai vu qu'il y a aussi la possibilité d'avoir des oeufs<br /> ou de la viande fraiche à la ferme d'à coté non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon, va falloir accélérer les travaux. Cà n'existe pas les intempéries en Bretagne. Suffit d'enfiler son ciré Cotten. Moi, j'ai déjà réserver 2 chambres au 1er pour le mois de juin. Ah, me faut<br /> aussi un barbeuk opérationel. Allez, au boulot... Faut prendre son courage à deux mains et la berrouette de l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre